Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATS & DOGS
CATS & DOGS
  • j'aime la couture, tricoter un peu, crocheter je m'y mets, j'aime chiner, récupérer des vieux objets, et faire des trucs de mes doigts, j'aime peindre mais plus le temps, j'aime faire des crêpes et jardiner. J'aime boire du vin en mangeant du pâté..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
6 avril 2015

Blague à tabac

Commande d'une blague à Tabac d'un copain pour l'anniversaire de sa chérie.

Après avoir essayer de la coudre en cuir (mauvaise idée puisque j'ai à moitié flingué ma machine et que je suis bonne pour une révision à 60 euros, fuck!!!) je suis revenue au tissu...un peu moins classe mais au moins ça je sais faire (enfin surtout ma machine...)

 

 

P3270240

 

 

P3270241

 

Il y a une poche zippée au dos, c'est pratique pour mettre...des trucs...

 

P3270242

 

 

P3270243

 

Fermeture par deux pressions KAM, et une petite poche pour les feuilles, et voilà...j'espère que ça lui plaira...

P3270245

 

P3270246

 

 

P3270249

 

 

P3270251 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité