Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATS & DOGS
CATS & DOGS
  • j'aime la couture, tricoter un peu, crocheter je m'y mets, j'aime chiner, récupérer des vieux objets, et faire des trucs de mes doigts, j'aime peindre mais plus le temps, j'aime faire des crêpes et jardiner. J'aime boire du vin en mangeant du pâté..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
8 avril 2016

Fini le sac plastique, place au sac à légume en tissu intuable et réutilisable à l'infini...ou presque

Il parait que l'on a plus le droit d'utiliser les sacs en plastique lorsque l'on fait nos courses. C'est bien pour la planète mais pas super pratique faut avouer.Question d'habitude surement.

Du coup chez le marchand de légumes j'utilise les sacs en papier,et là c'est la grosse misère: quatre orange et le sac est rempli. Tu bourres un peu et le sac craque...grrrr

Puis je teste la solution "je-fous-tout-en-vrac-dans-le-panier". Plus simple, plus rapide, mais quel bordel!!!

Alors j'ai trouvé THE solution: des sacs en tissu réutilisables. Cousus dans de la toile de jute super costaud,ils se ferment avec un lien coulissant. On peut y glisser 1,5 kg de légumes, donc nickel!

P4030319

P4030315

P4030318

Et maintenant, chez le marchand mon panier est bien rangé, tout beau, tout classe.

 

P4030332

P4030335

Je vous propose donc mes supers petits sacs qui vont sauver la planète,ou au moins vous éviter la crise de nerf au marché. Un petit investissemnt au départ (15 euros), mais qui en vaut la peine...et je dis pas ça parce que c'est moi qui les faits ;-)

P4030321

P4030323

P4030329

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité