Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATS & DOGS
CATS & DOGS
  • j'aime la couture, tricoter un peu, crocheter je m'y mets, j'aime chiner, récupérer des vieux objets, et faire des trucs de mes doigts, j'aime peindre mais plus le temps, j'aime faire des crêpes et jardiner. J'aime boire du vin en mangeant du pâté..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
16 octobre 2013

enfin portée!

Enfin ma petite Mahault entre dans la blouse que je lui avais cousue enceinte. Faite dans un tissu que j'adoooore, avec ses petites poupées japonaises, trop trop chou (heureusement vu le prix au mètre).

Pas trop de difficultés sur ce modèle des IPB, sauf que j'aurais peut être du doubler le tissu car avec le coeur croisé, le tissu a tendance à beaucoup bouger et du coup à se fripper...next time...

 

P9190030

 

.P9190036

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mais quelles sont belles!!!! La blouse est très chouette, mais le bébé est plus que parfait!!!<br /> <br /> Bises à vous trois<br /> <br /> Delphine
Publicité