Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATS & DOGS
CATS & DOGS
  • j'aime la couture, tricoter un peu, crocheter je m'y mets, j'aime chiner, récupérer des vieux objets, et faire des trucs de mes doigts, j'aime peindre mais plus le temps, j'aime faire des crêpes et jardiner. J'aime boire du vin en mangeant du pâté..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
28 janvier 2016

Trousse à maquillage qui se la pète

hououou, tout ce temps, mais la période de noël ne m'a laissé que peu de temps pour bloguer! J'ai snoodé, snoodé et snoodé encore. Et voilà janvier et le calme revient. Ouf ;-)

Voici aujourd'hui une petite trousse de maquillage ou étui en tout genre qui se la pète grave avec ses couleurs flashies et ses triangles plein de pep's.

Je suis, avec ce modèle, revenue à mes grands classics de mes débuts en couture car à l'époque, j'en avais cousues toute une tripotée de ces trousses rectangulaires. Et je les aimes toujours autant!

Voici donc la fameuse craneuse

 

P1270125

 

P1270126

 

P1270291

 

P1270292

 

P1270289

 

Au doux prix de 10 euros...joli petit cadeau de St Valentin ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité