Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATS & DOGS
CATS & DOGS
  • j'aime la couture, tricoter un peu, crocheter je m'y mets, j'aime chiner, récupérer des vieux objets, et faire des trucs de mes doigts, j'aime peindre mais plus le temps, j'aime faire des crêpes et jardiner. J'aime boire du vin en mangeant du pâté..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
4 décembre 2015

Snood en folie! version enfant et bébé

Bon noel approche à grand pas et je me suis donc lancée dans une production active de snood.

Voici le dernier né...un tissu renard trop je l'aime qu'il est beau!

Vous pouvez me passer commande directement sur ce blog.

J'ai pour le moment fermé ma boutique en ligne car tout mon stock se trouve en vente à la librairie Ecriture de Chabeuil...Allez y faire un tour, il y a plein de créateurs sympas. Des supers idées de cadeaux pour tous les publics!

PC040332

PC040330

 

PC040337

 

PC040328

 

PC040325

Prix: 16 euros (version bébé)

      17 euros (version enfant) ci-dessus

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité