Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATS & DOGS
CATS & DOGS
  • j'aime la couture, tricoter un peu, crocheter je m'y mets, j'aime chiner, récupérer des vieux objets, et faire des trucs de mes doigts, j'aime peindre mais plus le temps, j'aime faire des crêpes et jardiner. J'aime boire du vin en mangeant du pâté..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
27 mars 2015

Nouveau bavoir "tête de mort"

Je ne m'en lasse pas de ce tissu, donc pour le petit Milo, un bavoir qui devrait plaire aussi à son papa ;-)

 

P2150192

 

 

P2150193

 

 

P2150194

 

 

P2150195

Publicité
Publicité
Commentaires
M
;-))
A
oulala , cela doit faire peur aux mamies !
M
ahahah, il plait à la maman aussi alors ;-) bises
C
Mon bb fait fureur avec ce bavoir :-) il y a plus d'1 maman jalouse dans mes copines !
Publicité