Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATS & DOGS
CATS & DOGS
  • j'aime la couture, tricoter un peu, crocheter je m'y mets, j'aime chiner, récupérer des vieux objets, et faire des trucs de mes doigts, j'aime peindre mais plus le temps, j'aime faire des crêpes et jardiner. J'aime boire du vin en mangeant du pâté..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
28 août 2012

Sarouel enfant + débardeur

Je termine enfin ce sarouel pour la petite Alice. J'avais commencé ces deux projets en juin! mais l'été a été trop chaud, et la salle de couture sous les toits inaccessible. Le tuto du sarouel est proposé sur le blog de Grains de Maïs. Et le débardeur, dos nageur dans son bouquin: "Grains de couture" modèle Alioth. 

   1: SAROUEL                                 

sarouel1  sarouel2 

 

zoum poche         

 

                                          zoum étiquette oiseau

 

  zoom cheville

 

 

 

 

 

 

 

 

  2: DEDARDEUR

 

alioth1 alioth2

 

 

zoum étiquette fermée zoum étiquette ouverte

 

 

bouton

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité